Aidez les startups à créer des produits en donnant votre avis et gagnez de l'argent

Les concepteurs cherchent toujours à parler à des personnes comme vous pour obtenir des commentaires sur leurs applications et leurs sites Web. Gagnez de 20 à 100 € par heure en participant à des entretiens conviviaux avec des utilisateurs et à des sessions de test d'utilisateurs. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet stable et du temps libre.

Faites que votre avis compte

Exprimez votre sincÚre opinion et aidez les entreprises à créer des produits intéressants à utiliser par tous.

Soyez récompensé

Soyez rĂ©compensĂ© pour chaque entretien en ligne que vous complĂ©tez: Gagnez de 20 Ă  100 € pour chaque entretien de 30 Ă  60 minutes.

Vous allez tester les produits de certaines entreprises parmi les plus progressistes

Lisez ce qu'ont à dire nos autres testeurs👇

Tré Wee

Strategist, writer and co-founder of Loppist.com

En tant qu'entrepreneur qui a mené un grand nombre de sessions de tests d'utilisateurs, je dois dire que PingPong est un excellent service permettant d'effectuer facilement des tests d'utilisateurs de haute qualité et professionnels. Leur outil de planification fonctionne trÚs bien et leur service client est toujours rapide et fiable.

Mirjam de Ruiter

Travel organiser, brand & style consultant

J'aime PingPong parce qu'il me connecte avec des entreprises qui valorisent mon avis. Je peux interagir avec des produits numériques impressionnants et contribuer à façonner la façon dont ils fonctionnent. Souvent, ce sont des produits dont je me sers presque tous les jours, c'est donc une relation de gagnant/gagnant.

Frequently asked questions

Voici certaines des questions les plus courantes posées par nos testeurs.

Quelles sont les exigences?

Un ordinateur/ordinateur portable/Mac avec une webcam et un microphone pouvant gĂ©rer les appels vidĂ©o + une connexion Internet stable. Vous pouvez parler n’importe quelle langue, beaucoup de nos recherches se font dans diffĂ©rentes langues. Parler anglais pourrait ĂȘtre utile cependant!

Que se passe-t-il pendant un entretien

Le jour de votre entretien, vous recevrez un email de notre part contenant un lien vous permettant de rejoindre l'entretien. La plupart des entretiens se déroulent sur le site Web de PingPong, c'est plus sûr et pratique.

Vous aurez besoin d'une webcam, d'une connexion Internet fiable et d'un ordinateur/ordinateur portable capable d'exécuter des appels vidéo fluides.

GĂ©nĂ©ralement, votre interlocuteur vous donnera un lien vers un site Web Ă  visiter et vous demandera de partager votre Ă©cran. On vous posera quelques questions simples: il vous suffira d'y rĂ©pondre honnĂȘtement ou de rĂ©flĂ©chir Ă  voix haute en dĂ©crivant vos pensĂ©es pendant que vous regardez leur produit, afin qu'ils puissent apprendre de vos rĂ©actions. Une personne interrogĂ©e silencieuse n'est pas la plus utile 😉

Il n'y a pas de quoi ĂȘtre nerveux ! Les entretiens sont simples et amicaux. Ce n'est pas un examen et vous ne serez certainement pas jugĂ© sur votre confiance en vous ou sur vos compĂ©tences informatiques. Votre interlocuteur vous expliquera tout ce que vous devez savoir.

Comment participer Ă  ces entretiens:

Lorsque vous vous inscrivez en tant que testeur, vos informations sont stockĂ©es de maniĂšre semi-anonyme dans notre base de donnĂ©es d'utilisateurs. Chaque fois qu'une Ă©quipe recherche des utilisateurs Ă  interroger, elle nous parle du type de population qu’elle recherche, telle que "des personnes venant des États-Unis" ou "des personnes qui travaillent dans l'Ă©ducation".

Si vous rĂ©pondez aux critĂšres de l’entretien, vous recevrez automatiquement une invitation de notre part. Cette invitation vous indiquera les dates et heures disponibles pour votre entretien et le montant que vous gagnerez en y prenant part. Si vous dĂ©cidez ensuite de participer, il vous suffit de suivre les instructions et de choisir un crĂ©neau horaire disponible qui vous convient.

Est-ce que tout le monde peut s'inscrire Ă  PingPong?

Tant que vous utilisez un ordinateur avec camĂ©ra, oui ! Nous avons des testeurs comme vous venant du monde entier. Nos clients se trouvent Ă©galement dans de nombreux pays et les recherches se font jour et nuit. Alors, ne vous inquiĂ©tez pas si vous ne recevez que des invitations Ă  des heures europĂ©ennes qui ne sont pas pratiques si vous ĂȘtes en AmĂ©rique ou en Asie.

Comment je reçois le paiement?

Nous vous verserons l'argent directement sur votre compte bancaire (via Transferwise) ou sur votre compte PayPal. Votre paiement sera automatiquement versĂ© dans les sept jours suivant l’entretien.

Remarque: il se peut qu'il y ait des frais de transaction qui seront déduits en raison des conditions de Paypal.

Est-ce que vous déduisez des taxes de ma rémunération?

Non. Nous ne vous taxerons pas les paiements et nous ne dĂ©duisons donc aucun impĂŽt. Si vous ĂȘtes un contribuable dans votre propre pays, vous devez vous assurer de dĂ©clarer le montant exact de vos revenus.

À combien s'Ă©lĂšve rĂ©munĂ©ration?

Vous pourrez gĂ©nĂ©ralement gagner 15-20 € pour un entretien de 30 minutes et 30-40 € pour un entretien de 60 minutes. Dans certains cas, lorsqu'un chercheur a des besoins trĂšs spĂ©cifiques, vous pouvez ĂȘtre invitĂ© Ă  des entretiens avec une rĂ©munĂ©ration beaucoup plus Ă©levĂ©e, parfois jusqu'Ă  100 € pour 60 minutes.

Nous ne fixons pas de limite fixe au nombre d'entretiens auxquelles vous pouvez participer, mais le nombre d'invitations que vous recevrez dépendra de la pertinence de vos antécédents avec les besoins de nos chercheurs.

Register now

Help startups build products with your opinion & earn money

Designers are always looking to talk to people just like you to get feedback on their apps and websites. Earn €40 to €200 per hour for taking part in friendly user interviews and user tests. All you need is a stable internet connection and some free time.

Make an impact

Voice your honest opinion and help companies build products that are great for everyone to use.

Get rewarded

Get rewarded for every online interviews you complete: Earn €20 to €200 for each interview between 30 and 60 minutes.

You will test product from some of the most exciting companies

Check out what our testers say👇

Tré Wee

Strategist, writer and co-founder of Loppist.com

As an entrepreneur who has conducted my fair share of user testing sessions, I have to say that PingPong is an excellent service for getting professional and high quality user testing done easily. Their scheduling tool works great and their customer support is always prompt and reliable.

Mirjam de Ruiter

Travel organiser, brand & style consultant

I love PingPong because it connects me with companies that value my opinion. I get to interact with awesome digital products & help shape the way they work. Often times it's products that I use myself almost daily, so it's a real win-win for everyone.

Frequently asked questions

The most common questions we get from our testers
What are the requirements?

A computer/laptop/Mac with a webcam and microphone that can handle video calls + a stable internet connection. You can speak any language, we have a lot of research in various languages. Speaking English might be useful though!

What happens during a session?

On the day of your interview, you'll receive an email from us with a link for you to join the interview. Most of the interviews happen on the PingPong website, it is safe and convenient.

You'll need:

  • Computer or laptop with a webcam and microphone that's able to run video calls smoothly.
  • A reliable internet connection.
  • Chrome or Firefox browser.

Usually, your interviewer will give you a website link to visit and ask you to share your screen. They'll ask you a few simple questions: all you need to do is answer them honestly or think aloud by describing your thoughts while you're looking at their product, so that they can learn from your reactions. A silent interviewee isn't the most helpful one 😉

There's nothing to be nervous about! Interviews are simple and friendly. It is not an examination and you're certainly not being judged on how confident you are, or how good you are with a computer. Your interviewer will talk you through everything you need to know.

How do I participate in these sessions?

When you sign up as a tester, your details will be stored semi-anonymously in our user database. Whenever a team is looking for users, they'll tell us about the kind of demographic they're looking for, such as “people from the United States” or “people who work in education.”

If you match the criteria for the research, you will automatically receive an invitation from us. This invitation will tell you what dates and times are available for your session and the amount of money you'll earn for taking part in it. If you then decide to participate, just follow the instructions and pick an available time slot that's convenient for you.

Can anyone sign up to PingPong?

As long as you have a working computer with camera—yes! We have testers like you from all over the world. Our clients too, are in many different countries, and research is happening day and night. So don't worry about only getting invitations to sessions at inconvenient European hours if you're in the Americas or Asia.

How do I get paid?

We will pay you directly to your bank account (via Transferwise) or to your PayPal account. Your compensation will automatically be paid within 7 days after the interview.

Please keep in mind that PayPal might charge you a small fee for receiving funds.

Why would anyone pay me to do this?

When designers are building apps and websites, they desperately want to hear what real people think about products they're building. The best way to get those insights is through personal and engaging user interviews.

As a tester, you're spending your precious time to help give valuable feedback, and so our customers (mostly startups and internet businesses) are genuinely willing to pay you for your time. If you want to learn more, read our related blogpost

Do you deduct taxes from my compensation?

No. Payments made to you aren't taxed by us, so we don't deduct any taxes. If you're a taxpayer in your own country, it's up to you to make sure you're declaring the correct tax on your earnings.

How much can I earn?

You'll typically be able to earn €20 for a 30 minute interview and €40 for a 60 minute interview. In some cases, where a researcher has very specific needs, you may be invited to sessions with much higher compensation on offer, sometimes as much as €100-200.

We don't set a fixed limit on the number of sessions you can participate in, but the number of invitations you receive will depend on whether your background matches up with the needs of our researchers.

Register now